Kiffe ta Maternité ! : Avoir confiance en toi et assumer tes valeurs

Kiffe ta Maternité ! : Avoir confiance en toi et assumer tes valeurs

Merci d’être la mère que tu es. Merci de faire de ton mieux.

Est-ce que quelqu’un te l’a dit aujourd’hui ? Et si tu choisissais d’être ce quelqu’un, jour après jour ? De t’accorder la bienveillance que tu mérites et de t’autoriser à être la mère que tu as envie d’être ?


Tu sais, celle qui a parfois du mal à trouver sa place au milieu des conseils de la famille, des livres sur l’éducation et des blogs de parentalité. Pourtant, chacune des expériences que tu as vécues dans ta vie a fait de toi quelqu’un d’unique, et c’est parce que tu es unique que ta façon d’être mère l’est aussi. Tu as le droit d’assumer tes valeurs, tes sentiments, ta façon d’être. Et tu as le droit au respect de tes choix. Mais alors comment te faire entendre ? Comment dialoguer avec ton entourage, ton conjoint ? Et surtout, comment faire la paix avec toi-même et t’accepter telle que tu es ?


Ce livre n’est pas là pour t’apprendre à être la mère parfaite. Il n’y a pas de parents parfaits, seulement des parents qui font de leur mieux avec les ressources qu’ils ont, et c’est déjà merveilleux. Ce livre est là pour t’aider à trouver ton chemin de maman. Celui qui est vraiment fait pour toi, qui t’attend et qui te permettra de t’épanouir.

De kiffer ta maternité.


Mailys Boullet
Mailys Boullet2020-11-10.