Les Royaumes Infinis

Les Royaumes Infinis

Pour les arrêter, elle est prête à tout. Mais ira-t-elle jusqu’au bout du monde... et au-delà ?


Quelques mois après les évènements à Bahram, la guerre s’est immobilisée aux frontières. Alors que le calme avait réinvesti le Château, une nouvelle information parvient aux Soldats des rois : leurs ennemis cherchent le Joyau, une arme dangereuse, et sont prêts à tout pour l’obtenir.

L’équipe n’a qu’une seule solution pour les arrêter : embarquer sur l’Adamas, navire trois-mâts, et voguer jusqu’aux Royaumes Infinis sans savoir si ce lieu légendaire existe vraiment.


Mais le Joyau, que Séléna veut absolument trouver la première, vaut-il la peine de traverser toutes les mers du monde… malgré les dangers qu’elles renferment ?


De vieux amis, de nouveaux ennemis et le vent qui les amène vers l’inconnu… Alors que les paysages continuent de défiler, le mystère est toujours là : qui est Séléna ? Que cache-t-elle aux autres ? Et, par-dessus tout… de quoi a-t-elle si peur ?


Un secret qu’elle compte garder, jeter à la mer ou enterrer sous le sable des îles de l’Ouest… Tant que personne ne l’apprend jamais.


Le voyage continue, embarquez à bord de l’Adamas et laissez-le vous montrer ce qu’il y a au bout du monde...


Les Royaumes Infinis est le deuxième tome de la saga Séléna.

Célia Réus2021-07-01.