Vergeat Pierre - PV.STUDIO

Vergeat Pierre - PV.STUDIO

Je m'appelle Pierre, j'ai 31 ans, et j'ai deux passions dans la vie : le graphisme et l'écriture.


Graphiste indépendant depuis dix ans maintenant, j'ai la chance de pouvoir faire de ma passion, un métier. Après avoir travaillé dans des entreprises comme Ubisoft, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure freelance pour me libérer du temps et m'adonner à ma deuxième passion : l'écriture.


J'ai publié un premier roman policier en 2019, Le Dernier Héros et travaille actuellement sur un deuxième livre. En parallèle, je confectionne des projets pour la télévision et le cinéma.


Pourquoi créer PV.STUDIO ?


L'envie d'allier mes deux passions. L'expérience que j'ai accumulée en tant que graphiste me permet d'offrir une gamme complète de services créatifs sur-mesure : la conception de couverture, la réalisation de site internet ainsi que la création de vidéo promotionnelle.


Étant à la fois écrivain et graphiste, je suis persuadé que la clé d'un succès littéraire tient en grande partie dans la force visuelle de sa couverture. J'apporte donc un soin particulier à créer des visuels inspirants et impactants, qui sauront mettre en lumière vos fabuleux ouvrages.